Aboiement

Votre chien aboie en permanence le moindre son le moindre bruit le moindre passage il donne l’alerte, à n’en plus savoir son rôle de lanceur d’alerte, dans une situation qui pourrait effectivement être plus sérieuse. Des conflits de voisinage pub jaillir à bout de patience d’aboiements perpétuels vous voisins non peuvent plus malgré votre bonne entente.

Les causes des aboiements intempestifs peuvent être les suivants : votre chien a tendance à surprotéger son territoire, il est très heureux, c’est un chien hyperactif, où il manque d’une insuffisance sociable ou soufre de votre départ.

ANXIÉTÉ DE SÉPARATION

Dans 50 % des cas votre chien aboie car il est anxieux quand vous partez il n’arrive pas à gérer cette séparation pour lui vous êtes partis et il ne sait pas si vous allez revenir donc une anxiété l’envahit et les aboiements sont comme un appel afin que vous puissiez l’entendre Ça ajoute à cette anxiété une montée d’émotion et le chien ne s’arrête plus jusqu’à l’épuisement il attend votre retour, Cela peut durer cinq minutes 10 minutes voire beaucoup plus, imaginer le voisinage se sentant obligé de subir ce calvaire acoustique.

Également tous ces gadgets anti aboiements n’ont aucune efficacité Inutile de
dépenser des deniers dans ses accessoires car parfois certains peuvent même
créer une chaîne ou une détresse à l’animal.

Nous pouvons vous aider à résoudre ce problème trouver les causes précise de ses troubles et expliquer pourquoi autres chiens aboient et nous trouverons le moyen de traiter votre compagnon à travers des méthodes innovantes et moderne Chaque comportement se traite au cas par cas c’est trouble qui peuvent rapidement devenir nuisible pour vous et votre entourage Que vous résidez en villa, ou encore raison de plus en appartement.