Malpropreté

PROBLEMES DE PROPRETÉ, UNE SOLUTION EXISTE.

N HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER (garantie de résultat)

Passé cinq ou six mois, votre chien continue de faire ses besoins dans le domicile, et il ne les fait pas en extérieur ? Plusieurs facteurs peuvent entrainer ce comportement. Probl d’éducation, trouble du comportement, ou pathologique. Votre vétérinaire pourra vous aiguiller et vous conseillé sur ce domaine. Une fois les différents facteurs vérifier, nos éducateurs canins pourrons modifier et corriger ce comportement afin de l’éradiquer définitivement une fois pour toute.

SYNDROME D’ABANDON

Votre animal urine si vous le grondé ou lors vous revenais à votre domicile, très souvent c’est un cas d’urine de soumission. S’il ne fait pas ses besoins quand il est seul dans la maison c’est très probablement à un cas syndrome d’abandon.

La coprophagie, consiste à consommer ses matières fécales. Si ces troubles
persistes, il s’agit bien là d’un trouble du comportement, attention il faut traiter rapidement ce probl car l’animal peut faire des complications voir décéder s’il se contamine avec des parasites. Il est impératif de chercher et comprendre l’origine des troubles. Si ce n’est pas une cause pathologique d’après votre vétérinaire, il faut corriger définitivement et durablement ce probl. Attention il ne sert absolument à rien de mettre la truffe du chien dans ses excréments ou urines. Les chiens sont habitués à ces odeurs, elles ne sont n’y repoussante n’y lui apporte dégout.

Ils sont la truffe en permanence dans ces zones et même dans celle de ses
congénères, votre attitude peu au contraire accentué, développer peur, agressivité, le chien peu se sentir brutalisé et de toute manière il ne comprendra pas ce que vous lui voulez, et quel est le sens de votre message !